L'ADL se relance...

1 février 2011 - 15:25

Ce week end, était la reprise du championnat seniors pour l’équipe première , un match a ne pas rater mais surtout un match qui pouvais relancer l’équipe a M.Pinzani pour la suite du championnat !

En effet l'equipe a M.Pinzani, se devait de confirmer les bons resultats obtenu depuis la reprise de janvier et pour cela quoi de mieux que de jouer a la maison face a un adversaire a porter de l'equipe et qui surtout en cas de victoire aurait placé l'equipe Briotine derriere soit.


Au niveau de l'equipe aligné par le coach locale, un 4-2-3-1 habituel avec seul en pointe le nouvel arrivant D.Martins, soutenu par le jeune L.derosa coté gauche et l'experimenté A.Inglebert coté droit, on peut aussi noté le retour au milieu du taulier N.Koca aligné dans l'axe aux cotés de M.Carvalho qui tout en jouaient en soutien de C.Tavares.A noter egalament quelques changement en defense , comme G.Bugada est toujours a l'infirmerie , c'est J.Fernandez qui commanda la defense composé de C.Gasparotto, M.Bouzidi & S.Gentilhomme.


L'equipe de Longlaville domina largement cette rencontre sur une pelouse rendu difficile par le gel, mais on a pu voir de tres belle chose et une nouvel dynamique de l'equie locale pour preuve le portier S.Angioni n'eu quasiment rien a faire durant cette rencontre.Mais malgré cette domination les deux equipe rentra aux vestaires sur un score vierge de 0-0.


Tout allez s'accelerer en seconde mi-temps, et le coaching gagnant puisque c'est G.Giordano fraichement rentré qui ouvre le score pour les locaux un joli but de la tete, on peut dire que cette equipe de Briey reussi bien a ce joueur puisque deja l'annee passé il avait ouvert le score face a cette meme equipe.Malgré de nombreuses occasion , les trois points restent a Longlaville et fais gagner a cette equipe une place au classement avant de se rendre chez le second de ce groupe et favori pour la montée Joeuf !!


Autant dire qu'une victoire la bas pourrait totalement relancer l'equipe et viser un retour en ligue pour la saison prochaine.


Le reste....


*L'equipe seniors B etait invitée a un tournoi futsal au luxembourg une journée sympatique pour une reprise en bonne humeur.

*Les U19 ont engagé deux equipes pour la finale districale de futsal, les deux equipes finissent sur le podium, 2eme et 3eme mais ne peuvent etre representée qu'une seule fois a Nancy pour la finale departementale qui se deroulera au mois de Mars.

*Pour l'equipe U17 de N.Koca et G.Bugada , la rencontre a du etre logiquement remise suite au fort gel tombé ces derniers jours.


Programme :


*Les U17 s'entraineront le lundi 31.01 et le mercredi 02.02 a 19h pour preparer au mieux le match de Fameck.

*Les u19 s'entraineront le mardi 01.02 et le vendredi 04.02 a 19h pour preparer une eventuelle rencontre amicale ( Amneville, Magny, Veymerange ??? )

*Les seniors qu'en a eux s'entraineront le mardi 01.02 et le jeudi 03.02 a 19h00 pour preparer le choc de cette journée le deplacement a Joeuf.


NOUS VOUS RAPPELONS QU'IL EST PRIE DE REGLER SA LICENCE AU PLUS VITE !!!


Nous vous souhaitons une bonne semaine, allez l'ADL !

 

Commentaires

Nouvelle page plus de 4 ans
fc metz plus de 4 ans
couscous et 2 autres : nouvelles photos plus de 4 ans
joboy1980 a commenté pere noel de l adl plus de 4 ans
pere noel de l adl : nouvelles photos plus de 4 ans
match amical : nouvelles photos plus de 4 ans
adl A - SENIORS 1 D / BRIEY et adl A - SENIORS 1 D / lexy : résumés des matchs plus de 4 ans
adl A - SENIORS 1 D / BRIEY plus de 4 ans
saint nicolas plus de 5 ans
Nouvelle page plus de 5 ans
deuil plus de 5 ans
couscous et belote plus de 5 ans
Nouvelle page plus de 5 ans
adl A - SENIORS 1 D / lexy plus de 5 ans
saint jean les longuyon / adl B - SENIORS 2 D et adl A - SENIORS 1 D / saint-jean-les-longuyon : résumés des matchs plus de 5 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Supporter