Ce qu'il sait passé durant la treve ...

24 janvier 2011 - 15:27

Depuis quelques semaines , les infos ont été interrompu ....voici les choses les plus importantes qui se sont deroulé durant la treve.

Quelques changement dans l'effectif :

*Nasif Koca fait son grand retour dans l'effectif apres une longue blessure au genoux, et cela pour le plus grand bonheur de son coach.

*Gauthier Bugada toujours convalescent suite a son operation

*David Manzoni a quitté l'ADL pour rejoindre le club voisin de Saulnes

*David Martins rejoins les rangs de Marcel Pinzani en provenance du FC Mexy

*Christophe Gasparotto reviens dans son club de toujours apres une saison au CSO Villerupt, et un debut a Petange ( LUX )

*Deux nouvelles tetes sont integrés dans le groupe A , il s'agit du jeune U17 , Abdoulaye Niang et du U19 Jordan Anquety, en attendant le retour de blessure de Rudy Fink .

Futsal :

*Les differentes equipes du club ont pu profiter de la salle des sports de Longlaville ou bien de Herserange afin de continuer leurs activités durant les intemperies.

*Les deux equipes U17 de Gauthier Bugada & Nasif Koca se sont qualifiées pour les finales districales de futsal

*Les deux equipes U19 de Johann Bourgadel se sont aussi qualifiées pour les finales districales de futsal qui se derouleront ce dimanche a Valleroy.

Rencontres amicales :

* L'equipe seniors a tres bien demarré l'année 2011, puisqu'ils se sont imposé 2 fois sur les trois rencontres disputés et un match nul.

Longuyon-ADL 0-2 ( Fernandez, Ranoldi)

ADL-Aumetz 1-1 ( Martins )

ADL-Thil 2-1 ( Flamion, Niang )

Pour les U17 une tres belle victoire a Haynge au dela du score la maniere , et le jeu developpé par cette equipe nous a mis l'eau a la bouche pour la suite de la saison

Hayange- ADL U17 3-8 ( buteur en attente de confirmation )

Pour les U19 deux matchs l'un contre une equipe seniors Luxembourgeoise et l'autre a Hayange, l'un en faisant du jeu et en perdant l'autre en se depatouillant de l'equipe mosellane qui a joué de maniere tres/trop agressive.

Mensdorf-ADL U19 2-1 ( Ribeiro )

Hayange-ADL U19 0-7 ( Messaoudi (3) , Maatalah (3) Masson)

Diverses evenements :

*L'association organiz'tout etait de nouveau presente pour organiser le fameux tournoi en l'honneur de Gregory Lemarchal ( 1983-2007) est a affiché une fois encore une grosse afluence, mais aussi a pu faire venir d'ancien joueur professionnel comme les anciens pro du nord, les anciens pro du sud, la selection Didier Six et quelques gros club luxembourgeois ainsi que la tres reputé "boys futsal" et l'equipe locale.

Les boys futsal ont remporté cette année le challenge succedant au FC Dudelange.

*Durant cette tres a été remis les pack Hummel , a noté le petit changement qui concernait les survetement qui n'etais pas disponible.

*Lya & Lola Bourgadel rejoignent la famille de l'ADL en effet les deux petites ont vue le jour le Vendredi 14 Janvier 2011 a 19h16 et 19h17.

En bref :

*L'ensemble du comité, des dirigeants, entraineurs et joueurs vous souhaitent a tous une bonne et heureuse année 2011 !!!