4 novembre 2010 à 10:41

C'est vrai mes performances...sont moins bonnes

Gautier Pelissier , gardien de l'equipe U19, qui pousse derriere la porte des seniors, nous parle de son debut de saison et de son avenir ...

1/ Bonjour Gautier , alors comment te sens-tu actuellement ?

Actuellement sur le plan physique je vais tres bien apres une bonne preparation mais dans la qualité de mes prestations je sais que je peux fairebien mieu.

2/ Parle nous du début de saison de l’équipe, puis de ton cas personnel ?

Pour le moment l'equipe fait un bon meme tres bon debut de saison malgres un faux-pas a Joeuf en Championnat et nous sommes encore engagés dans toutes les compétitions. Sur un plan personnel j'ai effectuer un début de saison difficile largement en dessous de ce que je sais faire.

3/Encore engagez sur tous les fronts, comment vois-tu la suite de la saison ?

Tout d'abors il y a un match difficile a Trieux samedi pour garder la tete du championnat. C'est un groupe a notre portée et avec notre effectif on se doit d'etre champion. Puis la Gambardella qui reste un des objectif majeur du club, nous sommes en finale régionale mais on ne compte pas s'arreter là, enfin l'equipe doit garder son titre de champion du pays haut et repeter le beau parcours de l'an passé en coupe de Lorraine.

4/ Personnellement tu es pressenti pour être le futur portier de l’équipe senior que penses-tu de tout cela ?

Pour l'instant je suis U19 l'équipe premiere est une grande fierté pour moi j'ai été appeller deux fois cette année mais je suis encore jeune je dois m'épanouir en U19.

5/ L'année dernière tu étais en partance pour le FC Metz , crois tu encore a ce rêve de gamin ?

J'avais deja fais des tests au FC Metz en poussins ou je croyais a ce reve. C'est toujours un truc qui fait rever mais s'il y avait un moment pour y aller c'etait en poussins et pas l'année derniere car se faire sa place au milieu d'un effectif qui se connait depuis des années et tres difficile surtout dans un centre de formation.

6/ D’ailleurs on a pu remarquer, que lors de ton essai,( c'est valable aussi pour ton coéquipier R.Fink,) quand tu es revenu, on t'a senti diminuer, tes performances sont quelques peu moins bonne qu'a ton habitude comme explique tu cela , y a t-il vraiment un rapport avec cette essai ?

C'est vrai mes performances ont été moins bonnes mais je ne pense pas qu'il y ai un lien avec Metz.

7/ Pour la première fois dans le club l’équipe U19 accède au finale régionale de la Gambardella , APM Metz , est-elle une équipe qui vous fait peur ?

L'APM Metz ne me fait pas peur. Pas meme Sochaux Auxerre Nantes et tous les grands centre de formation. Cette année l'équipe n'a peur de personne. Tout peut arriver en coupe..

8/Au final comment vois-tu ton avenir , et où ?

Pour l'instant je suis a Longlaville en U19, peut etre un jour la A ou un club plus important mais je suis tres bien ici.

9/ Que souhaite tu le plus a ton équipe pour cette saison ?

Le titre de champion (palmares qui me manque) et bien sur la coupe du pays haut et deux beau parcours en Gambardella et coupe de Lorraine.

10/ Un dernier mot  ?

Vive l'ADL ♥