Presentation des matchs du week

29 octobre 2010 - 16:21

Présentation des rencontres du week end qui concerne l'ADL, une équipe première qui doit se racheter malgré les nombreuses absences, une équipe B qui doit confirmer, et les U19 a la conquête du titre !!!
L’équipe première de longlaville se deplace a Réhon dimanche a 15h00 . L’Us Rehon qui est encore invaincu en championnat , un match qui s’annonce compliqué pour les verts , une victoire leurs permettraient de se faire une place dans la première partie de tableau mais une defaite dimanche pourrait deja leur barrer la route pour le titre .

Dimanche , a 15h00 au stade de la frontière , l’équipe B qui est seconde du classement PPD reçoit Othe-Montmedy qui est 3eme , en cas de victoire longlaville pourrait se rapprocher de Gorcy Leader qui devra jouer un match difficile en déplacement à Haucourt saint charles !

Les -19 ans reçoive Jarny samedi à 16h00 . un match qui oppose le second au 1er ! en cas de victoire Longlaville peut prendre la tete du classement et prendre la meilleur place possible pour la Course au titre synonyme d’accéssion en DHR !
Surtout qu’en meme temps , demain , le 3eme et le 4eme qui sont respectivement Le Bassin Piennois et l’Es Joeuf s’affrontent !
Les -17ans de Gautier Bugada & Nasif Koca sont quand a eux au repos ce week end .

Les -15ans de David Manzoni sont également au repos ce week-end .