25 octobre 2010 à 15:03

Rencontre avec Oussama Laklay

Découverte du jeune milieu récupérateur Laklay Oussama, joueur de l'équipe u17.

ADL - CSO (24/08/2010 préparation)

Présentation

Oussama laklay, né le 7 mai 1994, a toujours joué à Mont Saint Martin jusqu'à la saison 2009 / 2010 où il rejoigna Longlaville. Il occuppe le poste de milieu récupérateur.

Un mot sur ton équipe

Mon équipe peut tout gagner et n'a peur de personne ! Sauf qu'on est pas sérieux comme le souhaiterait les coachs et les résultats se sont vus en début de saison mais on s'est repris et restons sur 3 victoires consécutives. De plus, l'ambiance est vraiment bonne, nous sommes une bande de copains, je dirais même une vraie famille !

Un mot sur tes coachs

Je trouve que nous avons la chance d'être bien encadrés car ils s'investissent beaucoup pour nous et je trouve ça très bien pour nous, pour progresser.

Tes attentes et ambitions

Mon objectif est de faire en sorte que l'équipe accède à la division supérieure l'année prochaine et de remporter de la coupe du Pays Haut pour la seconde fois.
D'un point de vue personnel, je pense que j'ai beaucoup de travail à fournir afin de pouvoir postuler à une place dans le groupe des u19 l'an prochain inch'allah. De plus, je voudrais montrer aux équipes comme Villerupt ou Homécourt qu'il n'y a pas qu'eux dans le district du Pays Haut !

L'équipe

Actuellement nous connaissons que des victoires et notamment face au leader Woippy où l'on a été irréprochable (victoire 5 à 0). Il faut oublier nos erreurs faites face à Fameck et Clouange. Nous remontons la pente et on ne veut pas s'arrêter là.

Ton plus beau souvenir

C'est naturellement d'avoir remporter la Coupe du Pays Haut l'an dernier (victoire 2-1 face à Homécourt). D'avoir jouer à Paris avec les u19 de Mont Saint Martin fait également partie de mes plus beaux souvenirs.

Un dernier mot

Allez la Green - Team !

Un mot de son entraineur, Gauthier Bugada

"Oussama a d'énormes qualités notamment de combativité ... Mais il serrait encore plus fort si il serait plus sérieux et discipliné sur le terrain. De plus, il faut qu'il apprenne à s'affirmer et ne pas se laisser entrainer par ses copains... Mais bon je pense qu'il commence à en être conscient et assez intelligent pour rectifier tout cela afin de devenir un cadre de l'équipe comme il se doit de l'être ! "