Yacin Ababsa " Mes objectifs ? Progresser, progresser et progresser !!! "

17 octobre 2010 - 03:10

En quelques questions venez découvrir le vrai visage d'un petit qui deviendra grand ...

1-Yacin, maintenant trois années que tu joue au foot , comment explique tu ton integration a l'equipe seniors aussi rapidement ?

Je sais pas ca m'etonne moi meme mais j'pense que j'avais quelque chose qui plaisait au coach de la premiere puis on ma pas mal aidé.

2-On te vois jouer un peu partout a des postes offensifs, mais toi reelement quel est le poste où tu te sens le mieux ?

j'ai pas vraiment de poste de prediliction a vrai dire mais ou je me sent le mieux ou plutot quand je me sent le mieux c'est quand je suis libre quand je peux percuter a tout va.

3-Quel sont tes objectifs pour cette saison, a titre personnel ?

Mes objectifs sont tjrs les meme progresser, progresser et progresser.

4-Si tu devais reprocher quelques choses a ton coach cela serait quoi ? et inverssement si tu devais le feliciter de quelques choses ?

Les entrainement ou on finis sur un truc qui bouges pas, tu sais que je deteste ca (sic).
Sinon sans hésité pour son investissement ya pas photo y croit en nous et ca j'aimes.

5-A tes yeux , l'equipe de l'année derniere est-elle plus forte ou moins forte que l'equipe de cette année ?

Sur le papier c'est sur que l'équipe de cette anné et plus forte, mais je pense que l'equipe de l'anné derniere avait quelque chose en plus qui pouvait nous faire gagner contre nimporte qui !

6-Ton avenir tu le vois où et comment ?

Je sais vraiment pas je veux pas m'avancer on verra bien

7-L'entraineur qui ta le plus marqué dans ta jeune carriere ?

Alors y en a deux Johann Bourgadel et Amar Abeid

8-Tes plus grosses qualités et tes plus gros defauts en tant que joueur ?

Mes qualités ? Je sais pas trop on m'as souvent fait comprendre que j'avais de la puissance mais j'comprend pas trop mais mon envie ca j'en suis conscient, mes defaults l'irregularité mon adresse devant l'but et d'autre truc qui m'viennent pas là.

9-As tu des regrets dans ta vie , je parle toujours niveau football ?

D'avoir commencé si tard c'est mon plus gros regret.

10-Un dernier mot ?

Allez les verts !