Un week end mi figue, mi raisin...

22 novembre 2010 - 15:12

Entre victoire et defaite ...entre beau jeu, et lacunes certaines le week end de l'ADL , resumé pour vous ...

La saison deja gaché pour les U17 ???

Autant dire que dans le football il n'y a aucune logique, lors de la preparation l'equipe a G.Bugada et N.Koca ete venu jouer contre cette meme equipe et l'avait facilement emporté et de belle maniere...mais cette equipe a les memes lacunes que la saison passée, la regularitée !!!

Le plus difficile a accpeter maintenant est que l'equipe doit deja travailler pour la saison prochaine car nul doute que la montée est deja morte avec 6 points de retards sur le second et 9 sur le leader Woippy ....qui avait pris une belle claque face a l'equipe locale, allez l'expliquer ...

En effet , comme tous le monde le sais seul les 2 premiers montent en DHR , pendant que les 6 autres equipes descendent directement en promotion...alors la saison est-elle gachée ???

Certains diront que non mais il n'y a deja quasi plus rien a jouer en championnat , si ce n'est de ne pas finir dernier ...et cela nous le verifirons des la semaine prochaine face a l'equipe d'Algrange qui vient d'encaisser un sanglant 9-1 contre une equipe de Thierville prete enfin a la montée.

Pourtant le beau jeu y est !!!

Ce qui est le plus desolant dans cette histoire c'est que l'equipe developpe du beau jeu, mais n'arrive pas a concretiser les occasions qu'elle se crée mais cela est la grande maladie de la famille Longlavilloise....que se soit en U19, ou en seniors il y a toujours eu de gros souci de finition, peu etre faudrait-il penser a creer un atelier special attaquants au sein du club ....bref une nouvel fois l'equipe joue bien , produit du jeu mais perd...nous avons le droit de se demander pourquoi ??? ( Tres prochainement nous aurons droit au reponses du coach G.Bugada pour nous eclairer sur cette difficile situation)


Alors certe le but de R.Fink, d'ailleur spectaculaire , reste anecdotique , mais il ne faut pas lacher et continuer a travailler , il reste tant de matchs a jouer et surtout garder le titre de champion du pays haut !!!

Une promenade de santé pour l'equipe a J.Bourgadel :

Nul doute que la venu de Briey , etait la bienvenue suite au vol , de la semaine precedente en coupe Gambardella...et pourtant les premieres occasions des verts sont toutes un echec, et le coach commenca a revoir le match de Lexy en debut de saison....pourtant , et malheureusement S.Masson se blessa et c'est peu etre la que le declic a eu lieu, car apres l'orage a sonné....M.Maatalah, H.Messaoudi,K.Ribeiro & Y.Ababsa poussait le cuir au fond des filets Briottins et la mi-temps etait sifflé avec un jolie 7-0 au compteur.

Mais au dela de ca , on a pu voir une equipe en place, collective, mobile et solide, ca faisait longtemps que nous avions pas vue l'equipe jouer de la sorte, mais cela est du a une tactique que seul le coach a son secret !!!

Meme le president , a ete tres impressionné de la facon dont a joué l'equipe, certe ce n'etait que Briey bon dernier de la classe mais le football developpé par l'equipe a ete de toute beauté.

La malchance de Anquety :

Et oui c'est le football, J.Anquety aligné d'entré en pointe trouva 2 fois les poteaux , et eu 2 fois le sauvetage sur la ligne, autant dire que l'attaquant Longlavillois ronge encore son frein pour se voir ouvrir son compteur but toujour vierge a ce jour, ce qui n'est pas le cas de H.Messaoudi auteur de 5 buts encore ce week end , il est en phase d'exploser tous les record cette saison.

Ce qui fais aussi plaisir a voir c'est que l'equipe a jouer et ne s'est pas amusé, et cela jusqu'a la derniere minute !!! Et meme quand I.Can ou M.Koca sont passé aux avant postes , ils ont aussi participé a la fete collective et gouter au plaisir de marquer, d'ailleur de vrai but d'avant centre ...

Autant dire que l'equipe de J.Bourgadel, qui se deplacera a Conflans pendant que tous les gros joueront les uns contre les autres, doit continuer sur ce chemin pour atteindre l'objectif principal...LA MONTEE !!!

Les analyses des joueurs dans le resumé du match ...

Toujours autant de lacunes en equipe premiere :

Malgré les buts de D.Manzoni, D.Ciccuto & J.Bourgadel , l'equipe fanion a une nouvelle fois montré ces limites, et doit une grosse chandelle au portier S.Angioni qui a limité les degars...

Nul doute que les absences de G.Bugada en defense, N.Koca  et C.Tavares au milieu se sont fait sentir...

Donc, il n'y a pas grand chose a rajouter, il faut REAGIR et Vite !!!!

L'equipe ira jouer un match amical , ce mercredi a Guenange, face a une belle equipe mosellane entrainé par le talentueux D.Merdjett ...

On pourra aussi, feliciter l'equipe des U15 entrainé par R.Martin et D.Manzoni qui ont remporté une victoire aux forceps 3-2 de bonne augure pour la suite du championnat !

Commentaires

sergio Oliveira Louro 22 novembre 2010 23:43

Ouui sa fait vraiment pleisire quand on sort tu taff a 16h comme moi est que je voi que on na gagner . Bien jouer les Mec

Yacin Ababsa 22 novembre 2010 20:56

C'est exactement comme ca qu'on doit jouer les gars ca fait plaisir !

Nasif Koca 22 novembre 2010 20:53

J'espere ke sa va bien se passé a guenange..

Staff
Stephen Masson
Stephen Masson 22 novembre 2010 18:29

le match avait pas commencé quand je me suis bléssé mdr ! on ne peut pas parler de déclic .. on avait eu une occasion : 1 but , celui de malek , la 2eme occasion c'est la frappe sur laquelle je me blesse

Nouvelle page plus de 4 ans
fc metz plus de 4 ans
couscous et 2 autres : nouvelles photos plus de 4 ans
joboy1980 a commenté pere noel de l adl plus de 4 ans
pere noel de l adl : nouvelles photos plus de 4 ans
match amical : nouvelles photos plus de 4 ans
adl A - SENIORS 1 D / BRIEY et adl A - SENIORS 1 D / lexy : résumés des matchs plus de 4 ans
adl A - SENIORS 1 D / BRIEY plus de 4 ans
saint nicolas plus de 4 ans
Nouvelle page plus de 4 ans
deuil plus de 4 ans
couscous et belote plus de 4 ans
Nouvelle page plus de 4 ans
adl A - SENIORS 1 D / lexy plus de 4 ans
saint jean les longuyon / adl B - SENIORS 2 D et adl A - SENIORS 1 D / saint-jean-les-longuyon : résumés des matchs plus de 4 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Supporter