Rencontre avec Oussama Laklay

25 octobre 2010 - 15:03

Découverte du jeune milieu récupérateur Laklay Oussama, joueur de l'équipe u17.

ADL - CSO (24/08/2010 préparation)

 

Présentation

Oussama laklay, né le 7 mai 1994, a toujours joué à Mont Saint Martin jusqu'à la saison 2009 / 2010 où il rejoigna Longlaville. Il occuppe le poste de milieu récupérateur.

Un mot sur ton équipe
   
Mon équipe peut tout gagner et n'a peur de personne ! Sauf qu'on est pas sérieux comme le souhaiterait les coachs et les résultats se sont vus en début de saison mais on s'est repris et restons sur 3 victoires consécutives. De plus, l'ambiance est vraiment bonne, nous sommes une bande de copains, je dirais même une vraie famille !
 
Un mot sur tes coachs
    
Je trouve que nous avons la chance d'être bien encadrés car ils s'investissent beaucoup pour nous et je trouve ça très bien pour nous, pour progresser.

Tes attentes et ambitions
       
Mon objectif est de faire en sorte que l'équipe accède à la division supérieure l'année prochaine et de remporter de la coupe du Pays Haut pour la seconde fois.
D'un point de vue personnel, je pense que j'ai beaucoup de travail à fournir afin de pouvoir postuler à une place dans le groupe des u19 l'an prochain inch'allah. De plus, je voudrais montrer aux équipes comme Villerupt ou Homécourt qu'il n'y a pas qu'eux dans le district du Pays Haut !
      
L'équipe
         
Actuellement nous connaissons que des victoires et notamment face au leader Woippy où l'on a été irréprochable (victoire 5 à 0). Il faut oublier nos erreurs faites face à Fameck et Clouange. Nous remontons la pente et on ne veut pas s'arrêter là.
      
Ton plus beau souvenir
   
C'est naturellement d'avoir remporter la Coupe du Pays Haut l'an dernier (victoire 2-1 face à Homécourt). D'avoir jouer à Paris avec les u19 de Mont Saint Martin fait également partie de mes plus beaux souvenirs.
     
Un dernier mot
     
Allez la Green - Team !
   
Un mot de son entraineur, Gauthier Bugada
      
"Oussama a d'énormes qualités notamment de combativité ... Mais il serrait encore plus fort si il serait plus sérieux et discipliné sur le terrain. De plus, il faut qu'il apprenne à s'affirmer et ne pas se laisser entrainer par ses copains... Mais bon je pense qu'il commence à en être conscient et assez intelligent pour rectifier tout cela afin de devenir un cadre de l'équipe comme il se doit de l'être ! "

Commentaires

Staff
joboy1980
joboy1980 25 octobre 2010 16:00

L'article resume tout ! Oussama doit devenir un homme mais pour le moment c'est encore un petit bébé et c'est bien dommage car ces qualités sont indéniables mais mal utilisé car il préfère faire le con et paraitre pour un meneur , mais sache que les gens rigole de toi et non pas de tes bêtises , tu as un très gros potentiel ! alors sert toi en et les les conneries pour les autres, si je suis venu te chercher il y a 2ans ce n'est pas pour rien...mais je suis content de lire que tu commence a changer !!

Nouvelle page plus de 4 ans
fc metz plus de 4 ans
couscous et 2 autres : nouvelles photos plus de 4 ans
joboy1980 a commenté pere noel de l adl plus de 4 ans
pere noel de l adl : nouvelles photos plus de 4 ans
match amical : nouvelles photos plus de 4 ans
adl A - SENIORS 1 D / BRIEY et adl A - SENIORS 1 D / lexy : résumés des matchs plus de 4 ans
adl A - SENIORS 1 D / BRIEY plus de 4 ans
saint nicolas plus de 4 ans
Nouvelle page plus de 4 ans
deuil plus de 4 ans
couscous et belote plus de 4 ans
Nouvelle page plus de 4 ans
adl A - SENIORS 1 D / lexy plus de 4 ans
saint jean les longuyon / adl B - SENIORS 2 D et adl A - SENIORS 1 D / saint-jean-les-longuyon : résumés des matchs plus de 4 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Supporter