J'ai signé a l'ADL pour gagner le plus de trophés !!

25 octobre 2010 - 13:54

Hakim nous raconte comment il a vecu la victoire difficile face a Stiring Wendel...

1/ Hakim alors heureux de votre dur qualification face a Stiring ?

Oui tres heureux , meme si se fut difficile parceque nous l'avons voulu...mais tres heureux !!!

2/ Comment explique tu la prestations medicocre collective ?

Je pense que pendant notre temps fort on joué trop avec nos adversaires et lorsque il sont égalisér a 4-4 on a été détruit psychologiquement

3/ Pour toi y a t-il eu un tournant dans le match , si oui lequel ?

Le tournant du match je pense que c'est lotfi il nous sortie un match incroyable

4/ Personnellement, tu marques encore 2 buts , tu es le meilleur buteurs de cette equipe, d'où te viens se sens du but ?

Moi je suis un attaquant hargneux avec un instinct de tueur devant le but . Je pense a rien d'autre que marquer le plus possibles de buts.

5/ Pour toi c'est la premiere fois que tu joue cette competition et tu te retrouve en finale regionale, pense-tu t'arreter ici ?

Oui c la première fois que je joue cette compétition et je pense pas m'arrête ici je veux gagne le plus possible de match avec notre équipe

6/ Entre nous quels sont tes objectifs que tu t'es fixé en signant a l'ADL et d'ailleur pourquoi avoir rejoins ce club ?

J'ai signer a l'ADL pour jouer avec mes copains passer des bon moment avec eux et gagner le plus de trophé mais evidemment le championnat !!!

7/ Vous etes dans l'effectif pas loin de 25 joueurs , la conccurence tu la vie comment ?

La concurrence me fait pas peur il faut juste travailler a l'entrainement et montre de quoi on est capable sur le terrain

8/ Quel message pourrais tu laisser a tes futurs adversaire de cette coupe ?

Qui que vous soyer vous nous faites pas peur et nous vous attendons avec impatience

9/ D'ailleur une preference pour le tirage ?

Aucune preference !

10/ Un dernier mot peu etre ?

Allez  L'ADL ET Les U19 je vous aimes, même toi coach ♥♥