Matchs important ce week end

14 octobre 2010 - 17:09

Les U19 et les U17 jouent gros ce week end ...pour diverses raisons , pendant que les Seniors B se déplace chez le voisin Herserange en coupe Teddy Duhamel

Ce week end les deux categories U19 & U17 jouent gros en effet suite a la magnifuque victoire face a Woippy l'equipe de Gauthier Bugada & Nas Koca se deplace a Verdun equipe qui , en cas de victoire peut depasser et laisser derriere elle, ca sera aussi l'occasion de recoler en tete du championnat et de confirmer les 2 dernieres rencontres ( Lexy & Woippy).

Pour les U19 la donne est autrs car il rencontre une equipe conccurente pour la montée , certe les vert non pas encore perdu mais il ne faut pas tomber dans la facilitée, et si jamais bon resultat il y a on peut dire que l'equipe de Joeuf apres avoir ete accroché le week end dernier peut deja dire au revoir a la montée, mais comme on dit une saison est longue donc restons concentré !!!

Et pour finir l'equipe a Eric Sulli, fait un cours deplacement pour un derby a Herserange B dans la coupe des reserves.